• [BOYS24] Les équipes reviennent plus entraînés que jamais avec les covers de GD&TOP, VIXX, Block B, WINNER ainsi que GFRIEND, SISTAR19 et TWICE !

    [BOYS24] Les équipes reviennent plus entraînés que jamais avec les covers de GD&TOP, VIXX, Block B, WINNER ainsi que GFRIEND, SISTAR19 et TWICE !

    La seconde soirée pour les participants de BOYS24 a été pleine d'ambiance !

    En effet, les groupes sont revenus une seconde fois sur la scène avec de nouvelles musiques et chorégraphies, et avec un membre en moins ! Cette fois-ci les participants ont dansé et chanté des musiques tel que "Good Boy" de GD&TOP, "On And One" des VIXX, "Sentimental" des WINNER, "Her" des Block B, ainsi que "Routh" des GFRIEND, "I like That" des SISTAR19 et "Cheer Up" des TWICE.

    Il est très facile de remarqué que les participants ont (vraiment) d’avantage soigné la chorégraphie. Ils se sont appropriés la chanson et ont pris le temps de nous raconté une histoire tels des poètes ! (Et je ne rigole pas en disant ça !) Ils ont aussi améliorés leurs compétences en chant et en rap. Certains groupes ressemblent même a de vrais idoles ! Je sent que cette compétition va être incroyable en compétences et en émotions !

      

      

     

    Source: YouTube

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :