• BIGFLO

    BIGFLO

    J'ai rencontré ce groupe grâce à leur nouveau MV: Oblivate. Je n'était pas très attirée par leur musique plutôt "trash" à mon goût (et ça n'a pas changer x'D) mais je savais qu'une amie allait l'aimer du coup je l'ai retenue. #MyLife xD Bref, sinon, comme je disais je trouve leur musique plutôt "trash" et je ne suis pas trop fan. Je pense que ceux qui aiment le rock pur et dure aimerons cette musique ! :')

    Pays: Corée du Sud

    Genre: K-Pop

    Membres:

     

    BIGFLO

    Jung Kyun (Leader, Chant, Danse)

     

    BIGFLO

    Yu Seong (Chant, Danse)

     

    BIGFLO

    Z-Uk (Chant, Danse, Rap)

     

    BIGFLO

    Ron (Chant, Danse, Rap)

     

    BIGFLO

    Ki Chun (Chant, Danse)

     

    BIGFLO

    HighTop (Chant, Danse, Rap, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :