• [BEAST] Le groupe parle de leur ancien membre ainsi que leur relation suite a son départ

    Les membres de BEAST restent-ils en contact avec Jang Hyunseung ?

    Legroupe BEAST est revenu avec le MV "Butterfly", chanté a 5 ! En effet, il y a peu, Jang Hyun Seung a décidé de quitter le groupe pour pouvoir se consacré a ses activités solos. Il y a quelques jours, le groupe a accueilli des journalistes au sein de la CUBE Entertainment pour donné une petite interview. La question du départ de Jang Hyun Seung a bien évidemment été abordée. 

    Doojoon a d'abord déclaré : "Puisque nous sommes actifs depuis longtemps, nous ne faisons plus autant le buzz que par le passé. Et comme les gens sont habitués à nous voir, ils nous perçoivent toujours de la même façon si on n’essaye pas de faire quelque-chose de nouveau et différent. C'est pourquoi j'espère que les gens se diront : "Leurs chansons sont toujours bonnes", ou encore : "Même s'ils sont plus vieux, ils travaillent dur", en écoutant notre musique."

    "Je me suis rendu compte que nous n'étions plus aussi attendus que par le passé en regardant les commentaires en ligne. Il est facile de s'en rendre compte en passant un peu de temps sur les réseaux sociaux," a-t-il poursuivi.

    Au sujet du départ de Hyunseung, Dongwoon a avoué : "Nos différences de goûts et d’envies ont été les raisons principales de son départ. Nous étions attirés par des styles musicaux très différents. BEAST cherchait une couleur musicale, tandis que Hyunseung préférait des sons plus puissants, que ce soit pour ses activités en solo ou pour Troublemaker. Nous avons tous pris cette décision après en avoir discuté avec l'agence pendant un an. Nous sommes désolés pour les fans qui ont aimé BEAST à six. Je ne sais pas ce que Hyunseung fera à l’avenir, mais j’espère que vous le soutiendrez."

    Doojoon a alors ajouté : "Nous n'en voulons pas à Hyunseung, mais nous ne restons pas vraiment en contact avec lui. On lui souhaite le meilleur. Nous espérons que nos fans ne connaîtrons que des événements heureux à l’avenir."

    Yoseob a ensuite repris : "L'énergie de Hyunseung était si forte que nous pouvions tous la sentir. On ne pourra peut-être pas combler ce vide tous les cinq, mais nous nous sommes préparés en pensant que nous devions nous donner à plus de 100 % pour y parvenir."

    Kikwang a ensuite évoqué son besoin de faire partie du groupe, avouant : "J'existe parce que BEAST existe. J'ai pu faire des activités en solo grâce à ce groupe. Je n'ai jamais voulu me retrouver seul ou quitter l'équipe. Je croix qu'on pense tous la même chose."

    Yoseob a ensuite conclu : "J'ai peur quand je fais des promotions sans les autres membres de BEAST. J'ai le sentiment que les membres sont plus que des membres pour moi. Ils ne sont pas que des amis avec qui je travaille. Je m'en suis rendu compte en faisant des activités en solo, mais je n’ai pas assez confiance en moi pour survivre seul dans le monde du divertissement. Je ne parle pas de mes difficultés avec ma famille, mais je peux partager ça avec mes membres."

     

    Source: Soompi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :