• Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ?

     

     

    (Je ne sais pas pourquoi ça à viré en article beauté sur les masques en tissus ... Je voulais juste faire un truc avec la photo de Park Ki Woong à la base U_u On va dire que c'est mon premier article beauté ! x'D)

    Hello !

    Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ? ↓

    Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ?   Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ?

          Full House Take 2, Park Ki Woong                 Masques Tissus, Sephora

     

    C'est quoi ?

    Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ?

    Un masque tissus, est un masque pré-découpé pour le visage. Il est imbibé d'un liquide qui va faire que ta peau va être hydraté, lumineuse, ou autre selon le masque que tu as pris. On le nomme "Masque en tissus", mais parfois ils ne sont peu être pas en tissus ! x'D Il en existe en coton ou même en silicone !

     

    Mon Avis:

    ♣ Perso, j'ai déjà essayé, mais j'en achète pas beaucoup du tout ... Un seul masque en tissus avec seulement une utilisation coûte 3.95€ chez Sephora, ce que je trouve quand même hyper chère !! O.O

    ♣ En plus je trouve que les trous pour le nez, la bouche, et les yeux sont trop grand >< Donc ça ne va pas sur tout mon visage (Heureusement que ça ne fait pas de traces visibles xD Sinon je suis mal barrée !! x'D) 

    ♣ Et en plus des trous trop grand, le masque glisse ... Je suis donc obliger de l'accrocher à mes cheveux avec des pinces, et il faut dire que ça marche bien !

    ♣ Et puis aussi, quand tu le met tu ne peux pas parler pendant 15 mins ><' Et pendant ces 15 mins, tu est sans cesse en train de le remettre bien, de le recoller à ta peau. Une fois j'en avait mis un et je regardais des vidéos en attendant, j'ai éclater de rire à cause de la vidéo et tout le bas de mon masque s'est décoller >< Le seum ...

    ♣ Mais je trouve le concept hyper pratique ! Au moins tu n'en met pas partout, pas comme une crème mdr (Moi qui a deux main gauches ...)

    ♣ Il existe de nombreux masques, des masques pour purifier, revitaliser, ré-hydrater ou redonner un teint frais à notre peau ... Il y a beaucoup de choix, et tout le monde peux en trouver un qui lui convient !

    ♣ Quand tu retire le masque, pas besoin de rincer, il suffit seulement de masser un peu ta peau, et de laisser le produit jusqu'aux matin ! :) Je fait donc le masque plutôt le soir, parce que le laisser dans la journée, pas top ! ^^'

     

    Alors, il faut savoir que les masques en tissus viennent d'Asie, non, ce n'est pas une invention française ! J'en avait déjà vu dans un drama qui date d'environ 2006 ... Donc on peut dire que c'est pas nouveau pour les asiatiques ! Je ne sais pas si les masques en tissus viennent de s'importer en France, mais de ce que je sais, Séphora en avait proposé l'année dernière je croix ! C'est un "nouveau concepts" pour eux.

     

    C'est bon, vous connaissez à peu près tout sur les masques en tissus, maintenant, il reste plus qu'à testé ! :D Hana, dul, ses, POSEEEZZZ !

    Avez-vous déjà essayez les masques en tissus ?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:47

    Oh! J'aimerais bien essayer o:

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 21:51

    Ha ?! En tout cas je trouve bien pratique moi x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :