• [ASTRO] Les fans du groupes deviennent de plus en plus nombreux !

    [ASTRO] Les fans du groupes deviennent de plus en plus nombreux !

    Les fans du groupe se précipitent de plus en plus sur leur chaine !

    Le groupe de la Fantagio Entertainment, les ASTRO, ne cessent de m'impressionner ! Bien avant leur début, le groupe faisait déjà parler de lui malgré leur agence qui n'est pas connu de tous. Il y a trois semaines, sur la chaîne officielle des garçons, un teaser de leur premier single a été dévoilé ! Il faut avoué qu'il a rendu heureux beaucoup de personnes ! En effet, la vidéo a fait jusqu'à maintenant plus de 198 329 vues, dont 11 895 pouces bleu et 54 pouces noir. Et il ne faut pas oublier que c'est juste le premier teaser du groupe ! Puis, les 6 jeunes hommes débutent officiellement le 23 février avec le MV "Hide&Seek". Sans surprises, le MV fait le tour des bouches et devient vite connu ! Il a maintenant été visionné plus de 1 049 724 fois avec 73 095 aimants et 626 "déçus". 

    Mais ce n'est pas tout ! Les abonnés de la chaîne officielle du groupe grimpe eux aussi à la verticale ! En effet, depuis la création de leur chaîne le 13 août 2015, ils ont accéris 93 889 ! Ce qui est énorme pour un début !

    Les ASTRO nous ont fait un début de folie et je ne pense pas que ce phénomène est prêt de s'arrêter ! Vous allez voir, dans quelques années, ils vont être connus de tous comme les SHINee, BEAST et INFINITE !

     

    Source: YouTube, Nautiljon

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :