• AlphaBAT

    AlphaBAT

    Je les ai connu sur YouTube, encore une fois. J'aime vraiment bien leurs musiques ! *-* Par rapport à leurs noms bizarre, j'en ai fait toute une petite théorie xD Que je ne croix pas qui l'avait dit ^^ Je ne sais pas en tout cas ><' Elle est ICI si vous voulez !

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Hip-Hop - Pop - Rap

    Agence: Simtong Entertainment (2013 -)

    Début: 2012

    Chaîne YouTube: AlphaBAT Official

    Fan club: Non-Révélé

    Prononciation: AlphaBAT

    Membres:

    B:eta

    B:eta (Chant, Rap, Leader)

     

    C:ode

    Cːode (Chant)

     

    D:elta

    Dːelta (Chant)

     

    E:psilon

    Eːpsilon (Chant)

     

    F:ie

    Fːie (Rap)

     

    G:amma

    Gːamma (Chant)

     

    H:eta

    Hːeta (Chant)

     

    I:ota

    Iːota (Rap)

     

    J:eta

    Jːeta (Chant, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :