• Affaire Park Yoochun (JYJ) : Yoochun a été acquitté des charges d’agression sexuelle

     
    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Affaire Park Yoochun (JYJ) : Yoochun a été acquitté des charges d’agression sexuelle

    La police a révélé que Park Yoochun (JYJ) venait d’être acquitté des quatre plaintes pour agression sexuelle qui avaient été déposées contre lui.

    Dans la matinée du 11 Juillet, la police de Gangnam a annoncé : “Puisqu’il est difficile de prouver si Park Yoochun a fait usage de la force lors des relations sexuelles, les charges pesant contre lui ont été invalidées. Il sera acquitté.”L’enquête au sujet des agressions sexuelles potentielles vont donc cesser dans quelques jours quand les derniers détails de l’affaire auront été finalisées.

    La police cherche désormais à savoir si Park Yoochun a transmis 100 millions de wons (environ 78 500 euros) à la première plaignante. Les autorités ont en effet réussi à récupérer des textos entre Park Yoochun et la jeune femme, les deux faisant mention à plusieurs reprises de cette somme.

    L’enquête va se poursuivre au sujet de cet échange d’argent, d’un possible chantage, de fausses accusations, de prostitution, ainsi que de sollicitation de prostituée par Park Yoochun.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :