• A-JAX annonce un changement de formation avec des départs et des arrivées

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    A-JAX annonce un changement de formation avec l’ajout d’un membre

    A-JAX sera un groupe de 5.

    Ce 5 février un porte-parole de l’agence DSP Media a révélé quelques changements concernant la formation de son groupe masculin. Avec un message posté sur le site officiel de A-JAX, on apprend qu’en plus des départs récents de Jaehyung et Sungmin, il faudra dire aussi adieu à Ji Hoo. On apprend aussi qu’un nouveau membre débarque dans la formation.

    L’annonce intégrale est comme suit :

    Bonjour. C’est DSP Media.

    Nous désirons vous faire part des changements opérés au sujet des membres de notre groupe A-JAX.

    En vue de leurs prochaines activités à l’étranger nous avons beaucoup échangé avec les membres de A-JAX, et il en est ressorti que Ji Hoo préfère poursuivre une carrière d’acteur, tandis que Jaehyung et Sungmin désirent suivre un autre chemin musical. Nous souhaitons respecter les désirs de nos membres.

    Bien qu’à partir de ce jour Ji Hoo et Sung Min prendront un chemin différent de celui de A-JAX, puisque nous restons leur agence nous ne manquerons pas de les soutenir de quelque manière que ce soit. Jaehyung a quant à lui décidé de mettre fin à son contrat, et nous lui envoyons un support des plus chaleureux.

    De plus, nous avons décidé d’ajouter un chanteur incroyable comme nouveau membre de A-JAX. Nommé Joong Hee, il ajoutera un potentiel immense aux activités prochaines du groupe.

    Désormais, A-JAX se promouvra avec Hyung Gon, Yoon Young, Seung Yup, Seung Jin et Joong Hee.

    Nous espérons voir votre soutien envers la nouvelle formation de A-JAX, mais aussi envers Ji Hoo, Sungmin et Jaehyung qui se lancent dans une voie différente. Nous n’oublierons pas votre amour et ferons de notre mieux à l’avenir pour vous offrir de superbes activités promotionnelles.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :