• #6 Moment de ma vie - Cover des BTS au lycée !

    Hello !

    Il n'y a pas longtemps, il m'est arrivé quelque chose d’exceptionnel (Oui, pour moi c'est exceptionnel XD) ! C'est pour cela, que je souhaite vous le raconter ! :D

    Comme vous le savez, je suis une fan de Kpop. Tous les fans, pratiquement, aiment principalement le groupe BTS. Je fais partiellement partit de ces personnes, c'est-à-dire que j'aime bien le groupe, leurs musiques, leurs caractères, mais ils ne m'attirent pas plus que ça.

    Depuis l'année dernière, mon Lycée a repris un concept annuel: faire un spectacle de musique et de danse par les lycéens. Le spectacle sera évidemment vu par tout le lycée (Pendant les cours), mais aussi par des personnes extérieurs, le soir, en payant quelques euros. J'ai donc été voir ce spectacle. Quelques heures plus tôt, une amie m'avait dit qu'il y aurait surement des filles qui danserons sur une chanson des BTS. J'ai été très étonnée mais hyper contente a la fois, même si ce n'est pas mon groupe préféré.

    Arrivée dans la salle, je trépigne d'impatience ! Une heure plus tard, toujours pas de BTS en vue, par contre il y a eu du japonais ! XD Dix, quinze minutes après, j'aperçois un groupe de fille habillées de façons Hip-hop. Je remarque ensuite qu'elles portent les T-shirts officiels des BTS (avec leur nom derrière), une fameuse chemise a carreaux rouge autour de la taille, avec des casquettes, des baskets et un leggings noir. Je me dit "Les voilà enfin !"

    Le show commence donc ! Mon amie et moi devenons folles, nous chantons, crions, dansons ... en essayant d'être un peu discrètes. Malheureusement, les gens a côté de nous nous prenaient pour des folles ! XD J'ai vraiment été touchée par leur danse, qui étaient d'ailleurs les danses officielles ! Je n'ai pas de mots pour définir ce moment qui était juste exceptionnel ! Les filles avaient en fait fait un medley de chansons des BTS, dans mes souvenir, il y avait "Fire", "Boys In Luv", "Wars Of Hormone, "DOPE, "I Need You", "N.O" et quelques unes en plus !

    L'histoire prend maintenant fin, dites moi ce que vous pensez de tout ça ! :)

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :