• 28/12/15: Coups de ♥ de la semaine !

    Hello !

    Je suis sincèrement désolée, j'était perdu dans les jours, mais pour de bon quoi ... ! Bref, commençons cet article bien chargé ! :D

    ♣ Blog: Les Pipellettes

    Je trouve ce blog très sympathique, il n'a pas de but particulier. Il parle de mode, de livre, de recettes ... ect. Et le thème est juste trop bien fait ! *-* (Ca n'a rien à voir mdr)

    ♣ Musique: HALO - Come On Now

    Ce titre ne fait pas partit des derniers MV sortit cette semaine. En ce moment je suis à fond sur les chansons des HALO, toutes les chansons ! J'ai mis celle ci car c'est une de mes préférée ! :) Allez les écouter, ils le méritent !

    ♣ Autre: La chaine YouTube "Paris in our Seoul"

    J'ai été vraiment surprise qu'il y ai quelqu'un à Paris qui face des MV réaction à des inconnus dans la rue ! Je trouve ça juste SU-PER ! Je suis sûr que vous allez adorer leurs vidéos ! :D

     

    Voila, cette semaine était bien chargée ! :D

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :