• 22/11/15: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Je reviens avec mes petits coups de ♥, comme chaques semaines ! :D Aller, c'est parti !

     

    ♣ Blog: //

    (Je sais qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de coups de ♥ par rapport aux blog ! C'est parce que je n'ais pas trop le temps de les voir en détail et tout ... :/ Sorry )

    ♣ Musique: San E X Mad Clown - Sour grapes

    1 rappeur que j'aime + 1 autre rappeur que j'aime bien font une musique = Le kiff total !! *--* ♥

    ♣ Autre: Don't Touch the spikes, jeux

    Je ne sais pas si vous connaissez ce jeux, ne ne sais pas si je vous l'avais déjà présenter, en tout je m'y suis remise ! :D

     

    Voila voila ;')

    Kisouilles sur vos joues ! :D ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :