• 20/09/15: Coup de ♥ de la semaine !

    Hello !

    J'ai eu de très nombreux coups de ♥, mais que pour les musiques ... J'ai eu du mal à les départagés !!

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Heart B - Beautiful

    Cette musique est juste atroce ! Elle entre dans ta tête et ne ressort jamais !! :'D

    ♣ Autre: Le jeux "Cell Trap"

    Ca fait déjà un moment que je connais ce jeux mais je n'ais jamais penser à le mettre ici x'D Et voila, maintenant je le met ! Je le trouve juste génial, il est très simple mais addictif ! J'adore les jeux addictifs mdr ! Ce jeux consiste à rassembler 4 même nombres, et ça tout le temps !

    20/09/15: Coup de ♥ de la semaine !

     

    Voila voila ! :D

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :