• #2 Moments de ma vie - La première fois que j'ai pris le car

    Hello !

    Je reviens avec un petit article qui parle d'un moment de ma vie (Non, sans blagues -_-') ! Il est plutôt marrant et complètement bête, vous allez sans doutes rigoler ! (Ou se désespéré ... ._.")


    Je suis maintenant au lycée, je pense que vous le savez déjà. (Non ?! O.O Tu ne savais pas ?!) J'ai donc dû prendre le car pour la toute première fois, après ma première journée de cour (Oui parce que j'étais venu en voiture avec ma mère, car on commençait à 14h ^^ Chouette non ?! :D). Il faut savoir que je ne prenais pas le car pour aller au collège, parce qu'il était dans ma ville, j'ai juste pris le car pour des voyages scolaires etc. 

    La dernière sonnerie retenti, et ont doit regarder les panneaux sur les cars, pour savoir dans quelles villes ils vont s’arrêter. Il n'y avait pas d'arrêt à la gare routière, comparé à l'années dernières, dans mon collège. A ce moment là, j'était avec une amie qui vient du même collège que moi et qui prenait le car pour y aller. C'est une amie, elle prend le même car que moi, donc ont y est aller ensemble (Et, voila. Faut pas chercher plus loin xD). Et en plus, je ne savais pas du tout comment ça se passait, je me suis donc fiée à elle (Ce qui se comprend non ?! '-'). Mais malheureusement, elle croyait que les cars se retrouvaient tous à une gare routière, et qu'on prendrait notre "bon car" là ba. On est donc montées dans le premier car qu'on a vu... Celui-ci allait à l'encontre de notre direction, de notre maison ... Mon amie s'est rendue compte de cela, et ont est descendues du car à mi-chemin. Elle a appeler ses parents, et heureusement qu'ils pouvaient venir nous chercher ><' Sinon ont serait bien dans la m***e, c'est le cas de le dire ! x'D


    Voila, voila ><' Petite mésaventure très sympathique mdr J'avoue que j'i été un peu chariée avec des ami(e)s à causes de ça après, mais ça n'a pas durer longtemps :)

    Kiss ♥

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :