• 17/11/15: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Je suis désolé, je n'ai pas pu faire les coups de ♥ de la semaine dimanche, car j'ai eu quelques imprévus ainsi que Lundi car je n'avais pas internet ... U_u" J espère que ce qui c'est passé vendredi ne vous à pas trop déprimé, et que vous n'avez perdu personne ! Courrage ! Je viens vous changer les idée avec cette article, du moins je l'espère ! :')

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: B.A.P - Young, Wild & Free

    Bien évidemment, la musique des B.A.P est exceptionnelle ! :D ♥

    ♣ Autre: Appli: Tap Tap Dash

    Je ne l'ai installée que hier je croix, et je suis déjà accro ! :D Elle est vraiment bien mais des fois un peu trop difficile ...

    17/11/15: Coups de ♥ de la semaine

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :