• 14/12/15: Coups de ♥ de la semaine

    Helloo !

    Je suis désolée de ce retard ><' J'était un peu occupée, voila voila tout est dit ! XD Je vais donc commencer ces petits coups de ♥ un peu spéciaux cette fois-ci !

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Owol - Dream On You

    Ce coup de ♥ est vraiment très spécial ! Moi qui adooore le rap/hip-hop, mes petits B1A4 ... Il y en avait cette semaine comme "It's Christmas Time" des B1A4, "Sing For You" des EXO ou encore "Heat It Up" de San E, Verbal Jint, BUMKEY, 한해, KANTO, 강민희, 양다일 et Candle. J'adore tous ces titres mais celui dont je préfère est un titre peu connu: Dream on You de Owol. Il a été visionné qu'environ 11 000 de fois, c'est bien dommage il mérite beaucoup mieux ... !

    ♣ Autre: Jump Nuts, jeu pour smartphone ou tablette

    Jumps Nuts est un jeu où il faut sauté de "boules en boules". Au début c'est vrai, c'est plutôt difficile mais on y devient vite accro, en tout cas pour ma part ! :)

    14/12/15: Coups de ♥ de la semaine

     

    Voila voila ! :3

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :