• 10/01/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Je reviens avec des petits coups de ♥ comme chaque semaine ! Ne restons pas planté là, commençons ! :D

     

    ♣ Blog: TRY*BEING

    TRY*BEING est un petit blog de photos, de mode et tout ca ! Je le trouve très sympathique, il y a souvent beaucoups de tendances ! Kazune va donc donner son avis sur celles-ci et puis ... vous pouvez les acheter en toute sérénité ! x'D

    ♣ Musique: Louie, Geeks, Lee Hyun Woo - Your Face

    J'ai vraiment eu du mal a choisir la musique que j'allais mettre ici ... Mais j'ai finalement choisie celle ci ! Je ne connaissais pas ce gars et encore moins le groupe où il y vient ^^' Et apparemment, j'aurais du de puis longtemps ^^

    ♣ Autre: //

     

    Voila c'est fini ! :D

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :