• 06/12/15: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Je reviens avec mes petits coups de ♥ de cette semaine ! :D

    C'est partiii !

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Royal Pirate - Run Away

    Je ne connaissais pas se groupe auparavant, et depuis que j'écoute un peu plus "Run Away", j'aime bien et je commence à chanter dessus ! :D Malheureusement ils ne sont pas très connu à ce que je sache ...

    ♣ Autre: Vlogger Go Viral !

    C'est un jeu de "tap tap", on va dire x'D Dans celui-ci tu fais des "vlog", tu répond au commentaires et tout ca en tapant sur ton écran >< Voila

    06/12/15: Coups de ♥ de la semaine

     

    Voilaa voila, cet article est fini, j espère qu'il vous a plu ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:30

    Vlogger Go Vlog est un jeu sur ordi ou portable ?

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:43

    Portable :)

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:56

    Ah oki

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:36

    Voila voila x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :