• 05/12/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Préparez vous a lire, cette semaine a été très intense ! XD

     

    ♣ Blog: //

     ♣ Musique: PENTAGONE - Can You Feel It

    Je n'ai pas vraiment eu de grands coups coeurs concernant les musiques, excepté celui que je vais présenté a la fin de cet article (Je n'ai peu être pas eu le temps d'en avoir un plutôt ... enfin bref XD), mais j'ai bien aimé le nouveau MV des PENTAGON, "Can You Feel It" ! :)

    ♣ Découverte d'un artiste: Villain

    05/12/16: Coups de ♥ de la semaine

    Il a débuté fin 2002, et pourtant nous entendons parler de cet homme que maintenant ! Villain est un chanteur solo Coréen avec un style R&B/Urban, se rapprochant de celui de Jay Park et Zion.T. Le 8 décembre, il nous révèle son album "Rainy Night" avec un MV du même nom, que j'ai personnellement beaucoup aimé ! En effet, ce chanteur a une voix très belle, très douce qu'il maîtrise sans doutes très bien ! Tout cela fait une musique ... divine ! *-*

    ♣ Autre: Wattpad - Appli

    Je vous présente "Wattpad", une application sur la quelle tu peux lire de nombreux texts écrits par les utilisateurs: romans, citations, anecdotes, fan-fictions ... qui traite de nombreux thèmes comme la beauté, la Kpop etc. Je trouve très intéressant de lire les histores des autres (... Surtout quand sa parle de Kpop XD), dans la plupart du temps ils/elles y ont mis plein de petits cœurs ?! Wattpad est également disponible sur ordinateur, grâce a leur site !

    05/12/16: Coups de ♥ de la semaine 05/12/16: Coups de ♥ de la semaine 05/12/16: Coups de ♥ de la semaine

     

    Voilà pour cette semaine ! Qu'en en avez vus penser ? :)

    Kiss ♥ 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:22
    Ça fait longtemps que je connais Wattpad. Le plus drôle dans la Kpop, c'est les réactions des idols. Ils mettent une phrase et un gif pour montrer comment tel ou tel idol aurait réagit. Très sympa ;)

    J'écouterai Villain dès que je peux ;)
      • Lundi 12 Décembre 2016 à 21:55

        Mdr oui :D

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:50
    J'aime beaucoup Villain!
      • Lundi 12 Décembre 2016 à 21:54

        Nous sommes deux ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :