• 05/12/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Malheureusement, il n'y aura pas de coups de coeurs cette semaine (En partie a cause des cours, et oui encore ! Mais les études c'est important !)

    Tout de même je vous invite a dire les MV et tout autres petites choses que vous avez beaucoup aimé cette semaine ! :D

    Kiss Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:39
    Moi, mon coup de coeur cette semaine, c'était Save Me de BTS…
    Je sais que c'est sorti depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais écouté jusqu'à hier, donc voilà. J'aime énormément.
      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:53

        Save me est magnifique, on est d'accord ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :