• 04/10/15: Coup de ♥ de la semaine !

    Hello ! Me revoila avec mes coup de ♥ de la semaine ! Désolé il n'y en a pas beaucoup (du tout) ...

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: iKON

    Aujourd'hui mes coups de coeurs musicaux serons les MV des iKON ! Fus un temps je ne savais pas quel MV mettre car j'avais TROP de coups de ♥, mais là je ne savais pas le quel mettre car j'en ai pas eu ><' J'ai donc mis les iKON, ce n'est pas des hyper coup de ♥ mais s'en ai quand même ! :')

    ♣ Autre: // 

     

    Voila voila, je suis désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller découvrir des blogs et tout, oui dès le début de l'année je n'ais pas le temps ! x'D C'est juste parce que je suis entrée au lycée et du coup j'arrive beaucoup plus tard, le temps que je face mes devoirs et tout, je vais manger 1 mins après et dormir presque aussi tôt ... Mais j'essaye d'aller sur Ekla un peu tout les jours, au moins pour les nouveaux MV ! BREF !! #LaFilleQuiRaconteSaVie ! Sorry ! x'D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :