• 02/01/2017: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    On se retrouve (avec un jour de retard ...) pour parler de l'année dernière XD Excusez moi cette blague ... Nous voici ce lundi pour les coups de coeurs de la semaine dernière ! C'est parti !

     

    ♣ Blog: //

     ♣ Musique: Seo In Guk - BeBe

    J'ai eu du mal a choisir une seule musique (mais j'ai trouvé une petite solution ;D) Je vous présente donc le chanteur et acteur Seo In Guk ! Il sait vraiment tout faire ... *-* La semaine dernière, il nous a présenté le MV "BeBe", un MV addictif ! Ecoutez le si ce n'est toujours pas fait ! :D

    ♣ Découverte d'un artiste: //

    ♣ Autre: LUNAFLY - This Isn't You

    Je vous présente un groupe un peu spécial pour moi ! Le duo LUNAFLY, composé de Sam Coréano-Anglais (Je ne sais pas comment on le dit XD) agé de 29 ans et de Yun, un petit coréen de 22 ans. Ce groupe n'est pas un groupe idole, ils sont axés sur la musique, la composition, et sont très loin de la mode ! Ils font généralement de magnifiques balades, a écouté absolument ! J'aimenrais vous faire écouté leur dernier MV, sorti la semaine dernière "This Isn't You":

     

    C'est tout pour cette semaine ! Donnez moi des nouvelle de la musque ci-dessus et d'autres choses ! 

    Kiss Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :